x

Qualité, traçabilité et authenticité

Afin d’assurer l’origine de ses bouteilles à ses clients, la maison de Champagne Barons de Rothschild a choisi de sécuriser ses bouteilles avec le Scellé à Bulles™ de Prooftag. La recherchepermanente de l’excellence passe aussi par un engagement à garantir, de façon absolue, l’origine de ses vins.

Grâce à ce code, vous pouvez contrôler l’origine des bouteilles en saisissant votre code dans le champ ci-dessous ou en flashant le QR Code avec votre smartphone et accéder à toutes les informations concernant le champagne (traçabilité du vin, histoire de la propriété et du vin consommé)...

Téléchargez l’Application Champagne Barons de Rothschild

x


Newsletter

x




SAS SCBA

Champagne Barons de Rothschild
2, rue Camille Lenoir
51100 Reims

Tel : + 33 (0)3 26 85 80 92
Fax : + 33 (0)3 26 47 50 10

Premier rendez-vous des Ambassadeurs Belges

Julien de Beaumarchais de Rothschild nous a fait l’honneur de présider la première réunion de notre club ambassadeurs belge. Créé il y a peu, il compte de plus en plus d’adeptes dont cinq nouveaux d’entre eux ont été intronisés lors de son voyage. C’est les pieds dans le sable sur une plage à la frontière hollandaise (autre pays où le club ambassadeurs est très actif), sous la houlette d’Erwin chef doublement étoilé De Kromme Watergang, que les ambassadeurs qui avaient répondu présents se sont régalés par une météo idyllique et dans une ambiance décontractée. Julien de Beaumarchais leur a rappelé l’attachement profond que voue la famille à ce projet familial commun et dont le succès ne cesse de croître même si nous voulons demeurer une maison à taille humaine au profit d’une qualité optimale. Ce déjeuner s’est poursuivi chez Erwin où Monsieur avait réservé deux pépites de sa cave, que nos invités n’oublierons pas de sitôt. Profitant de son séjour belge, il a tenu à aller personnellement à la rencontre des nouveaux ambassadeurs qui n’avaient pu se libérer. Revivez ces moments de joie en photos qui ne sont possibles que grâce au talent de notre duo Bart Peeters et Luc Derumeaux, qui avaient été rejoints, plage hollandaise oblige, par Jeffrey Bart qui nous importe en Hollande. Vivement la seconde édition de ce rendez-vous l’an prochain pour lequel il va falloir trouver un lieu aussi insolite que spectaculaire pour être à la hauteur.

x

espace presse & partenaire

Bienvenue dans l'espace médias
Champagne Barons de Rothschild

Vous y trouverez :
dossier de Presse, photos HD, logotypes...

Pour accéder à cet espace, veuillez entrer le code fourni ci-dessous

x

espace presse & partenaire

Bienvenue dans l'espace médias
Champagne Barons de Rothschild

Vous y trouverez :
dossier de Presse, photos HD, logotypes...

Pour accéder à cet espace, veuillez entrer le code fourni ci-dessous

x

Espace Ambassadeur