x

Quality, traceability and authenticity

To ensure the origin of its bottles to customers, the House Champagne Barons de Rothschild has chosen to secure its bottles with the Bubble Tag (tm) Prooftag. Always aiming for excellence also requires a commitment to ensure, absolutely, the origin of wines.

Thanks to this code, you are able to control the origin of each bottle by entering your code i the field below or by taking a picture of the QR code with your smartphone that gives access to a range of information about the champagne (wine traceability, property’s history and about the wine being consumed).

Download Champagne Barons de Rothschild Application

x


Newsletter

x




SAS SCBA

Champagne Barons de Rothschild
2, rue Camille Lenoir
51100 Reims

Tel : + 33 (0)3 26 85 80 92
Fax : + 33 (0)3 26 47 50 10

AMBASSADORS CLUB

The Phoenicia Malta is a prestigious 5 stars hotel that offers glorious views of the Grand Harbour and the city of Valletta. Dedicated to make our clients’ stay as comfortable and luxurious as possible, The Phoenicia Malta offers 5 star amenities, a prime location and awe-inspiring setting. The historic hotel is an architectural gem with a stunning outdoor space and seven and a half acres of landscaped gardens that spread to the historic entrance of the capital, one of the country’s most iconic destinations.

PORTRAIT D’AMBASSADEUR
The Phoenicia Malta

BDR : Briefly describe your restaurant and its philosophy:

S.Y. As a company we take particular interest in the details that matter to our guests, their experience and the overall service we provide. This means we take our time to choose quality products and produce to fit the surroundings we develop. We share this with our hard working teams who engage with our guests and share their knowledge. The experience becomes a memory. None of our hotels, restaurants, bars or lunges are the same. We curate unique and unexpected places, with exceptional service, imagination and style.

Why did you choose to become a Champagne Barons de Rothschild ambassador?

S.Y. In a global economy that has ever growing brands, providing what customers think they need or perceive as quality or authentic, it’s nice to experience a product that represents its origins with integrity. Barons de Rothschild has not compromised quality over distribution, sits proudly on our wine menu and never disappoints guests.

What is your best Champagne Barons de Rothschild memory?

S.Y. Late spring, 2019, we opened The Boat House restaurant, right on the water’s edge of Lake Zurich at ALEX, a beautiful, luxury boutique hotel. It had rained the whole week and the team worked tirelessly getting everything ready to open, what was, the most anticipated restaurant opening in Zurich for some time. The day came, the Champagne was put in ice, the clouds parted and the most extraordinary sunset entertained the arriving guests, as they sipped Barons de Rothschild overlooking the glazed water.

Which pairing would you recommend with a glass of Champagne Barons de Rothschild and why?

S.Y. I separate this answer, on the basis that one paring might suggest one occasion to drink Champagne Barons de Rothschild. Therefore; classic occasions call for Oysters Rockefeller, Champagne breakfast of poached eggs with parmesan smoked salmon crisp bread, Afternoon Champagne Tea with smoked trout and caper cream cheese toasts and New Year’s Eve dinner of Scallops with potato pancakes with caviar sauce.



The Phoenicia Malta
Campbell GRAY Hotels
The Mall, Floriana
FRN1478, Malta
syeo@campbellgrayhotels.com
+44 (0) 7464 767616

x

espace presse & partenaire

Bienvenue dans l'espace médias
Champagne Barons de Rothschild

Vous y trouverez :
dossier de Presse, photos HD, logotypes...

Pour accéder à cet espace, veuillez entrer le code fourni ci-dessous

x

espace presse & partenaire

Bienvenue dans l'espace médias
Champagne Barons de Rothschild

Vous y trouverez :
dossier de Presse, photos HD, logotypes...

Pour accéder à cet espace, veuillez entrer le code fourni ci-dessous

x

Espace Ambassadeur

x

Qualité, traçabilité et authenticité

Afin d’assurer l’origine de ses bouteilles à ses clients, la maison de Champagne Barons de Rothschild a choisi de sécuriser ses bouteilles avec le Scellé à Bulles™ de Prooftag. La recherchepermanente de l’excellence passe aussi par un engagement à garantir, de façon absolue, l’origine de ses vins.

Grâce à ce code, vous pouvez contrôler l’origine des bouteilles en saisissant votre code dans le champ ci-dessous ou en flashant le QR Code avec votre smartphone et accéder à toutes les informations concernant le champagne (traçabilité du vin, histoire de la propriété et du vin consommé)...

Téléchargez l’Application Champagne Barons de Rothschild

x


Newsletter

x




SAS SCBA

Champagne Barons de Rothschild
2, rue Camille Lenoir
51100 Reims

Tel : + 33 (0)3 26 85 80 92
Fax : + 33 (0)3 26 47 50 10

ESPACE AMBASSADEURS

Le Phoenicia Malta est un prestigieux hôtel 5 étoiles qui offre une vue magnifique sur le Grand Port et la ville de La Valette. Dévoués à rendre le séjour de nos clients aussi confortable et luxueux que possible, le Phoenicia Malta offre des équipements 5 étoiles, un emplacement de choix et un cadre impressionnant. L’hôtel historique est un joyau architectural avec un splendide espace extérieur et sept hectares et demi de jardins paysagers qui s’étendent jusqu’à l’entrée historique de la capitale, l’une des destinations les plus emblématiques du pays.

PORTRAIT D’AMBASSADEUR
The Phoenicia Malta

BDR : En quelques lignes, décrivez-nous la philosophie de votre restaurant :

S.Y. En tant qu’entreprise, nous portons un intérêt particulier aux détails qui comptent pour nos clients, à leur expérience et à l’ensemble du service que nous fournissons. Cela signifie que nous prenons le temps de choisir des produits de qualité et de produire en fonction de l’environnement que nous développons. Nous partageons ce souci avec nos équipes qui travaillent dur, qui s’engagent auprès de nos clients et qui partagent leurs connaissances. L’expérience devient un souvenir. Aucun de nos hôtels, restaurants, bars ou lieux de restauration n’est identique. Nous sommes les gardiens de lieux uniques et inattendus, avec un service, une imagination et un style exceptionnels.

Pourquoi avoir choisi de devenir un ambassadeur Champagne Barons de Rothschild ?

S.Y. Dans une économie mondiale où les marques ne cessent de se développer, fournissant ce que les clients pensent avoir besoin ou perçoivent comme étant de qualité ou authentique, il est agréable de faire l’expérience d’un produit qui représente ses origines avec intégrité. Le Champagne Barons de Rothschild n’a pas fait de compromis sur la qualité par rapport à la distribution, il est fier de sa carte des vins et ne déçoit jamais ses clients.

Quel est votre meilleur souvenir Champagne BDR ?

S.Y. À la fin du printemps 2019, nous avons ouvert le restaurant The Boat House, au bord du lac de Zurich, dans un magnifique hôtel de luxe, l’ALEX. Il avait plu toute la semaine et l’équipe a travaillé sans relâche pour que tout soit prêt pour ce qui était, depuis quelque temps, l’ouverture la plus attendue de Zurich. Le jour est arrivé, le champagne a été mis dans la glace, les nuages se sont dissipés et un extraordinaire coucher de soleil a diverti les clients qui arrivaient, alors qu’ils sirotaient un Champagne Barons de Rothschild en surplombant l’eau glacée.

Quelle association mets-Champagne Barons de Rothschild recommanderiez-vous et pourquoi ?

S.Y. Je sépare cette réponse, en me basant sur le fait qu’un accord pourrait suggérer une occasion de boire du champagne Barons de Rothschild. Par conséquent, pour les occasions classiques nous avons les huîtres Rockefeller. Il y a également le petit-déjeuner au champagne composé d’œufs pochés et de pain croustillant au saumon fumé au parmesan, le thé au champagne de l’après-midi avec des toasts à la truite fumée et au fromage à la crème de câpres et le dîner du Nouvel An composé de coquilles Saint- Jacques et de crêpes de pommes de terre à la sauce au caviar.



The Phoenicia Malta
Campbell GRAY Hotels
The Mall, Floriana
FRN1478, Malta
syeo@campbellgrayhotels.com
+44 (0) 7464 767616

x

espace presse & partenaire

Bienvenue dans l'espace médias
Champagne Barons de Rothschild

Vous y trouverez :
dossier de Presse, photos HD, logotypes...

Pour accéder à cet espace, veuillez entrer le code fourni ci-dessous

x

espace presse & partenaire

Bienvenue dans l'espace médias
Champagne Barons de Rothschild

Vous y trouverez :
dossier de Presse, photos HD, logotypes...

Pour accéder à cet espace, veuillez entrer le code fourni ci-dessous

x

Espace Ambassadeur