x

Quality, traceability and authenticity

To ensure the origin of its bottles to customers, the House Champagne Barons de Rothschild has chosen to secure its bottles with the Bubble Tag (tm) Prooftag. Always aiming for excellence also requires a commitment to ensure, absolutely, the origin of wines.

Thanks to this code, you are able to control the origin of each bottle by entering your code i the field below or by taking a picture of the QR code with your smartphone that gives access to a range of information about the champagne (wine traceability, property’s history and about the wine being consumed).

Download Champagne Barons de Rothschild Application

x


Newsletter

x





    [recaptcha id:recap class:recap]

    SAS SCBA

    Champagne Barons de Rothschild
    2, rue Camille Lenoir
    51100 Reims

    Tel : + 33 (0)3 26 85 80 92
    Fax : + 33 (0)3 26 47 50 10

    AMBASSADORS CLUB

    La Palmyre Golf Club

    One of the most beautiful 9-hole courses on the Atlantic coast, located next to Club Med de la Palmyre. The golf course has been designed in the heart of a sumptuous pine forest surrounded by contemporary villas on the edge of the course. With breathtaking views over the ocean and the Atlantic beaches, this golf course combines both links and target course aspects. La Palmyre Golf Club is also: a restaurant lounge bar right on the edge of a giant putting green, a golf academy offering courses for all levels, a driving range and a small game area, a rare place!

    PORTRAIT D’AMBASSADEUR
    La Palmyre Golf Club


    La Palmyre Golf Club
    Allée du Grand Large
    17570 Les Mathes
    05 46 05 04 46

    x

    espace presse & partenaire

    Bienvenue dans l'espace médias
    Champagne Barons de Rothschild

    Vous y trouverez :
    dossier de Presse, photos HD, logotypes...

    Pour accéder à cet espace, veuillez entrer le code fourni ci-dessous

    x

    espace presse & partenaire

    Bienvenue dans l'espace médias
    Champagne Barons de Rothschild

    Vous y trouverez :
    dossier de Presse, photos HD, logotypes...

    Pour accéder à cet espace, veuillez entrer le code fourni ci-dessous

    x

    Espace Ambassadeur

x

Qualité, traçabilité et authenticité

Afin d’assurer l’origine de ses bouteilles à ses clients, la maison de Champagne Barons de Rothschild a choisi de sécuriser ses bouteilles avec le Scellé à Bulles™ de Prooftag. La recherchepermanente de l’excellence passe aussi par un engagement à garantir, de façon absolue, l’origine de ses vins.

Grâce à ce code, vous pouvez contrôler l’origine des bouteilles en saisissant votre code dans le champ ci-dessous ou en flashant le QR Code avec votre smartphone et accéder à toutes les informations concernant le champagne (traçabilité du vin, histoire de la propriété et du vin consommé)...

Téléchargez l’Application Champagne Barons de Rothschild

x


Newsletter

x





    [recaptcha id:recap class:recap]

    SAS SCBA

    Champagne Barons de Rothschild
    2, rue Camille Lenoir
    51100 Reims

    Tel : + 33 (0)3 26 85 80 92
    Fax : + 33 (0)3 26 47 50 10

    ESPACE AMBASSADEURS

    La Palmyre Golf Club

    L’un des plus beaux 9 trous de la côte Atlantique, situé à côté du Club Med de la Palmyre. Le golf a été dessiné au coeur d’une somptueuse pinède entouré de villas contemporaines en lisière du parcours. Vues imprenables sur l’océan et les plages de l’Atlantique, un golf qui regroupe à la fois des aspects links et parcours cibles. La Palmyre Golf Club c’est aussi : un restaurant lounge bar juste en bordure d’un putting green géant, une académie de golf offrant des stages de tous niveaux, un practice et une zone de petit jeu, un endroit rare!

    PORTRAIT D’AMBASSADEUR
    La Palmyre Golf Club


    La Palmyre Golf Club
    Allée du Grand Large
    17570 Les Mathes
    05 46 05 04 46

    x

    espace presse & partenaire

    Bienvenue dans l'espace médias
    Champagne Barons de Rothschild

    Vous y trouverez :
    dossier de Presse, photos HD, logotypes...

    Pour accéder à cet espace, veuillez entrer le code fourni ci-dessous

    x

    espace presse & partenaire

    Bienvenue dans l'espace médias
    Champagne Barons de Rothschild

    Vous y trouverez :
    dossier de Presse, photos HD, logotypes...

    Pour accéder à cet espace, veuillez entrer le code fourni ci-dessous

    x

    Espace Ambassadeur